Toutes mes Passions et Folies

Toutes mes Passions et Folies

Juste pour rire

 

Deux chasseurs  discutent :

Tiens, tu as fait un nœud aux oreilles de ton chien ?

Oui, c’est pour penser à acheter du gibier en rentrant!

 


 


Au tribunal :

Monsieur le juge, ma femme est ridicule ! La plupart des femmes adoreraient avoir un mari qui leur ouvre la porte par galanterie !

Le divorce est accordé, répond le juge, je ne pense pas que vous étiez motivé par la galanterie à 60 km/heure !

 


 


La petite Justine rentre de l’école :

Qu’est-ce que c’est que ces notes ? Qui ma fichu une andouille pareille ?

Et la petite Justine répond :

Je ne sais pas, j’hésite entre l’hérédité et l’environnement familial !

 


 


Un homme va faire du camping dans le bois et décide de chasser le canard, mais ce n’est pas la saison et il redoute l’arrivée du garde forestier.

Ça ne fait rien j’essaie quand même se dit-il, il tue donc un canard et commence à le plumer.

En entendant le garde forestier approcher, il cache vite la bête.

Qu’est-ce que c’est que ça ? fait le garde forestier en montrant le tas de plumes.

C’est juste un canard qui voulait se baigner et je garde ses vêtements !



15/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres