Toutes mes Passions et Folies

Toutes mes Passions et Folies

Une tranche de rire 2

 

 

Martine dit à Isabelle:

- Tu es assez grande maintenant, il faut que nous parlions de la manière de faire les bébés.

- D'accord maman, dis-moi ce que tu veux savoir...

 

 =============================================================

 

Quelle est la plus intelligente:

- La blonde, la rousse ou la brune ?

- La rousse, parce que c'est un dictionnaire.

 

 =============================================================

 

Marcus murmure à sa voisine de table:

- Le champagne vous rend jolie.

- Mais, je n'en ai pas bu une coupe !

- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième.

 

 =============================================================

 

En classe, à l'heure de la conjugaison, le maître écrit une phrase sur le tableau et dit:

- Si je vous dis: "je suis beau, quel temps est-ce ?"

En choeur, les élèves répondent:

- C'est du passé, monsieur !



29/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres