Toutes mes Passions et Folies

Toutes mes Passions et Folies

Un oubli de ma part

 

 

 

 

 

Voila une grosse faute et un oubli que je viens de réparer !

 

 

 

Ma description sur le jeu : 

 

 

Nom : azouille       Race : humain       Classe : chasseur ( Survie )    

 

  Level : 100       Guilde : Play or death

 

 

 

 

Nom : Khinôa         Race : humain         Classe : mage ( Givre )         

  Level : 88        Guilde : Play or death

 

 

 

 

Vous qui passez sur cette page et que vous jouez également à W.O.W et vous n'avez pas de guilde nous recrutons toutes classes et level, alors une demande ne coûte rien cela vous plait vous restez sinon libre à vous de quittez.

 

 



08/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres